Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 solitaires pleins d'avenir

16 Août 2016 , Rédigé par Morgane Moulard de Monteclain

Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite
Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite

Solitaires en or blanc 750 palladié, diamants et moissanite

Dans la série des grandes premières, en cette fin de première année d'activité, j'ai réalisé cette commande de cinq solitaires, qui m'a été confiée. Je remercie encore la personne qui s'est dit que je relèverais le défi, car ces fabrications m'ont encore beaucoup appris ! J'ai choisi de faire 5 modèles différents afin de cerner les différentes possibilités de réalisation et les avantages, ou les inconvénients, que chacune d'entre elles posaient. Faites votre choix ! Chaque pièce a son défaut, bien entendu (Rome ne s'est pas faite en un jour), mais les heures de travail passées sur ces pièces m'ont permis d'envisager beaucoup plus sereinement une éventuelle nouvelle commande de solitaire. Je saurai comment l'aborder, en connaissance de cause.

#lovemyjob ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article