Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MdM Bijouterie - Joaillerie

Le "e-salon", MdM en ligne !

7 Juin 2016 , Rédigé par Morgane Moulard de Monteclain

Comme vous le savez si vous suivez un peu les activité "MdMesques", je suis installée depuis peu dans mon petit atelier de Bécherel. Entre le bouche à oreille, le blog et la page facebook, ainsi que quelques distribution de flyers bien placés, je me fais doucement un place dans le circuit de la bijouterie-joaillerie. C'est un petit monde que je trouve, pour le moment, plutôt chaleureux ! Mais la bijouterie ne concerne pas uniquement les bijoutiers eux-mêmes. De nombreuses connexions existent entre les métiers et je suis en train d'en faire l'expérience, notamment dans le domaine du mariage...

Un mariage, cela demande une sacrée organisation... Que l'on s'y prenne très à l'avance ou au dernier moment, lorsqu'on se lance, c'est toute une foule de personnes, aux savoir-faires différents, qui vont être sollicités : entre autres les traiteurs, "wedding-planners", couturiers, salons d'esthétique, coiffeurs, animateurs-DJ, loueurs de salle de réception, photographes et bien évidemment, à un moment ou à un autre : les bijoutiers. Et tout ce petit monde contribue à l'installation d'une journée qui doit annoncer une vie de bonheur ;-) Je trouve ça merveilleux.

C'est donc avec une grande joie que j'ai accepté récemment de figurer sur un "e-salon" (comprenez salon virtuel), afin d'être en connexion avec toutes ces "petites mains du bonheur". Il s'agit de "WE'R SALONS", site qui regroupe de nombreux salons virtuels du mariage (entre autres) sur toute la France. Les futurs mariés pourront trouver ici diverses entreprises prêtes à les accompagner dans l'organisation du "premier jour du reste de leur vie" ;-)

Ce e-salon est évolutif en terme de contenu, mais j'ai commencé à garnir mon "stand". Vous me trouverez sur celui de Rennes, dans la rubrique des bijoutiers bien sûr ! Allez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à en parler et à partager !

Merci.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article