Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MdM Bijouterie - Joaillerie

Marché de Noël à Bécherel

12 Décembre 2015 , Rédigé par Morgane Moulard de Monteclain

Marché de Noël à Bécherel

Ca y est nous y sommes ! Le Marché de Noël de Bécherel, 1ère édition, aura lieu demain samedi 12 décembre et dimanche 13 ! C'est la raison pour laquelle j'ai été absente de mon blog pendant quelques semaines d'ailleurs... Eh oui, tête dans le guidon ! Enfin, ça paye : à défaut d'une véritable collection, en bonne et due forme, j'aurai tout de même une bonne dizaine de petites pièces à présenter ! De la bague aux boucles d'oreilles, avec une inspiration nettement plus abondante pour les pendentifs et en passant aussi par les bracelets, j'ai essayé d'en faire pour tous les budgets et surtout de proposer une palette de choses différentes...

Objectif : rencontrer les Bécherellaises et Bécherellais, mes nouveaux voisins, mais aussi toutes les personnes des environs qui auront fait le déplacement ; essayer de cibler au mieux les attentes et les besoins des éventuels clients, comprendre ce qui leur plaît, ce qui ne leur plaît pas aussi ; répondre aux questions des curieux et des passionnés... Enfin, m'amuser, passer un bon moment sous ce chapiteau qui sera le lieu de mon tout premier marché et, pourquoi pas, je l'espère, prendre une ou deux commandes et vendre quelques créations !

Allez, même si ce n'est que pour la ballade... venez !

La tête dans le guidon, ça donne ça... Un enchevêtrement d'outils, de pierres, de bijoux en attente de finition ou en cours de fabrication. Mais ça, c'est du côté atelier, je suis la seule à le voir...(plus maintenant!). Côté vitrine, je me suis mise au goût du jour : des petites étoiles, quelques pierres, une déco qui change un peu chaque jour, selon mes envies !La tête dans le guidon, ça donne ça... Un enchevêtrement d'outils, de pierres, de bijoux en attente de finition ou en cours de fabrication. Mais ça, c'est du côté atelier, je suis la seule à le voir...(plus maintenant!). Côté vitrine, je me suis mise au goût du jour : des petites étoiles, quelques pierres, une déco qui change un peu chaque jour, selon mes envies !

La tête dans le guidon, ça donne ça... Un enchevêtrement d'outils, de pierres, de bijoux en attente de finition ou en cours de fabrication. Mais ça, c'est du côté atelier, je suis la seule à le voir...(plus maintenant!). Côté vitrine, je me suis mise au goût du jour : des petites étoiles, quelques pierres, une déco qui change un peu chaque jour, selon mes envies !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article